Retour
Assemblée générale : le mardi 17 juin à 14heures.
Participez à l’assemblée générale de votre association :exprimez-vous,rencontrez les adhérents et les bénévoles ... nous partagerons le pot de l’amitié à la fin de l’AG !
Documents
IMG_9984.jpeg
0 commentaire(s)
Consultez également
Le 16 juin à 14h30: Assemblée Gener
Confirmez votre participation à l’accueil, sinon donnez votre pouvoir .
2 juin 2026